Sissi-c-est-moi

Sissi-c-est-moi

Commandes

Je réalise des commandes. Je travaille au pastel sec : c'est ma technique préférée, et celle que je maîtrise le mieux.

 

Si vous souhaitez que je réalise pour vous un pastel, il me faut un modèle précis : une reproduction de tableau que vous aimez ou une photographie.

 

Laissez-moi un message dans la rubrique "Commandes" ou contactez-moi par mail et je vous dirais si le modèle que vous avez choisi est réalisable au pastel.

 

Les tarifs sont négociables.

 

Si le dessin que je vous propose ne vous satisfait pas, sachez qu'il est possible de le modifier :

l'un des avantages du pastel est qu'il est modifiable à l'infini (dans la limite de saturation des couleurs), donc je peux le retoucher : modifier quelques détails qui ne vous plaisent pas, changer le couleur du fond par exemple, afin que vous soyez pleinement satisfait.

 

Je précise que je ne fais que des dessins en grand format : 50 X 65 cm ou moyen format : 36 x 48 cm. Je précise que je fournis le dessin sans cadre car je préfère laisser le commanditaire choisir le cadre qui ira bien dans son appartement. Il existe des cadres dans le commerce ( boutiques d'encadrement, de décoration, de meubles, supermarchés) adaptés à la taille des feuilles.  

Les dessins faits au pastel sont très fragiles : il ne faut pas y mettre les doigts ni souffler dessus car la poudre de pastel s'envolerait et le dessin disparaîtrait, malgré le fixatif que j'utilise.

Une fois encadré et protégé sous verre, le pastel ne craint plus rien, rassurez-vous ! Mais je vous conseille d'encadrer le tableau pour le conserver le plus longtemps possible.

 

 

 

 



03/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres